23 novembre 2014

Balade helvétique, suite...

Programme des jours à venir

Toujours en territoire helvétique, je commence non pas à prendre mes marques, puisque je change régulièrement d'hôtel, mais à m'habituer provisoirement à cette vie de nomade privilégié.
Privilégié, car je pourrais, à l'instar des employés de STO en France, résider dans un wagon aménagé à côté de mon travail.
Mais je suis dans des hôtels corrects, et surtout équipés d'une connection internet de qualité qui me permet de rester en contact et de travailler sur mon Mac.
Je rentrerai probablement le 15 décembre et en attendant, voici ci-dessus mes zones de travail durant les vingt jours à venir. Je suis à Lucerne depuis trois jours et je papillonne autour jusqu'à Konstanz comme avant-hier.
En cliquant sur le lien:"plus d'options", on peut voir mes prochaines destinations.

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...