28 avril 2013

Marienplatz, Munich.

J'ai aimé me promener dans Munich, en ce samedi après-midi, juste avant que l'orage ne nous surprenne par sa violence. Je me disais aussi, ils annonçaient la pluie depuis deux jours, et rien ne tombait, l'aubaine!
Je savais que j'aurais dû prendre mon pépin! J'ai été quitte pour en acquérir un autre, ce n'est pas grave...
J'ai quand même eu le temps de flâner, de manger quelques spécialités culinaires, et prendre quelques clichés de la Marienplatz bondée.

Sein porte-bonheur

Les tenues traditionnelles sont très prisées.
Sculpture originales


Bordeaux!!

C'est un endroit où l'heure est une chose essentielle!
Les chanteuses de rue ont du chien!

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...