10 mars 2012

Salon auto Genève 2012

Je me suis présenté au salon à 10:00 et à midi, j'étais reparti.
Les visiteurs continuaient d'arriver, et personne n'en ressortait, ce qui devenait intenable, et j'ai décidé d'écourter ma visite, ce qui m'a fait rater  Lexus, Porsche, Bugatti ou certaines marques asiatiques que je souhaitais voir.









Mais pas grave, ça m'a juste ôté l'envie de revenir...Je venais faire des photos, mais pas dans ces conditions...Comme tout le monde, d'ailleurs...J'ai entendu des engueulades sévères entre couples, vu des play-boys en herbe ou matures en chasse...Comme si les belles filles ne se trouvaient que là, et qu'on les mettait en cocon le reste de l'année.

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...