20 décembre 2011

Au-dessus de Bordeaux

Comme je suis toujours aussi casanier, je suis allé passer le week-end à Bordeaux, seule ville où j'ai pu trouver un restaurant Fufu en dehors de Paris...
Bien sûr, d'autres motivations m'ont aussi emmené trainer ma carcasse dans le bordelais, mais les circonstances et les récents évènements m'amènent à penser que je ne reviendrai pas de sitôt...Malheureusement.
J'avais fait mienne une citation de Stendhal:
"Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur", mais l'âme humaine en a décidé autrement.
Mais je ne perds pas espoir...
La destinée est une chose invincible.. 





Au décollage pour Lyon, j'ai pu profiter de la vue sur l'estuaire et la ville.

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...