13 septembre 2011

Tonnerre

Qu'est-ce que je suis mauvaise langue et comme dit souvent une amie à mon propos, je suis bourré de préjugés...Ce n'est pas faux, mais l'avantage avec moi, c'est que je ne demande qu'à changer d'avis.
Donc, comme je pars à l'origine d'un sentiment plutôt négatif, je ne peux que remonter dans mes appréciations.
Sauf...Si je ne vois rien pour valoriser l'endroit...En arrivant dans cette ville, j'ai surtout remarqué la vétusté des édifices et des maisons, ce qui est devenu rare avec la campagne de rénovation et de constructions que je peux observer partout en France.
Mais je ne voudrai pas jeter la pierre avant d'avoir tout vu , et si je me réfère au site de la ville de Tonnerre, il y a quand même des choses à découvrir....
Malheureusement, ce sera pour une autre fois...

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...