18 octobre 2010

Genève-Nantes


Je suis déjà venu ici, mais cette fois, j'ai pris l'avion au départ de Genève pour gagner du temps....Du moins la croyais-je jusqu'à la gare de Nantes, puisqu'il m'a fallu trois heures à attendre pour faire les derniers 40 km jusqu'à Savenay...
Vive la France où la grève est élevée au rang de constitution. Depuis que le droit de grève a été instauré, c'est fou comme c'est devenu populaire.
Au sens propre...
Moi, je vois plutôt ça comme un réaction enfantine à l'échelle d'un peuple.
Je ne suis pas content, je boude, je reste dans mon coin, et j'en br... plus une. Tant pis si je fais chier tout le monde, du haut de mon immeuble en banlieue, j'ai une bonne vue des problèmes de la France et j'ai les solutions....

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...