9 octobre 2010

Oberkirch, forêt noire, Allemagne

Comme je trouvais que je devenais un peu sédentaire, je suis allé faire un tour en Allemagne, en forêt noire, dans la ville d'Oberkirch, que je connaissais un peu puisque jumelée avec Draveil, en banlieue parisienne. J'y ai passé mes jeunes années, du moins quand je n'étais pas en colonie ou en internat;-)...
En vérité,je suis allé là-bas pour quelques pièces de rechange pour ma voiture...C'est en arrivant à Altenheim que j'ai réalisé combien j'étais proche de cette agglomération.
Alors, donc, voilà, conséquemment, en fin de compte et en conclusion, j'y suis allé...



Rien d'exceptionnel, mais il doit y faire bon vivre, comme nombre d'autres villes que je rencontre, d'ailleurs...
Et comme ma balade, et celles que je fais d'ordinaire, me font souvent penser à l'Europe, je mets un lien sur le site "Presseurop" dont les contenus feraient hurler les plus placides défenseurs de la nature et des droits de l'homme.
La Sicile, trou noir à subventions
Pourquoi Sarkozy a raison.
La marée rouge est un signal d’alerte.
Esclaves à bord.
Un jour sur Terre, une mobilisation s'est créée pour le 10/11/10....








Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...