28 juillet 2010

Déraillement

News Hollande
Accident Speno Hollande

Des ouvriers d'une entreprise que je connais viennent d'avoir un accident en Hollande, au nord d'Amsterdam. Je souhaite bon rétablissement  aux quatre blessés qui se trouvaient à bord.
Comme je ne sais pas pourquoi ils n'ont pu s'arrêter, je ne vais pas commenter...

En tout cas, une mésaventure que je ne souhaite à personne....

Pendant ce temps, nous sommes toujours à Viry-Chatillon ...91
Livres en cours:
J'ai repris un roman d'action, de Tom Clancy, "Rainbow 6", que je connais déjà depuis longtemps, ayant tout lu de lui aussi...Et je vais commencer millénium de Stieg Larsson

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...