28 septembre 2010

Coccinelle vs mouches....

Petite vidéo de mise en bouche des Editions Montparnasse, mettant en scène dans une campagne réelle des animaux de dessin animé que j'adore.
La coccinelle fait partie des personnages principaux, avec le ver, l'escargot, la mouche , les araignées, les guêpes et autres abeilles, à commander d'urgence!!!

Essais macro
Même champignon


Livres en cours:
J'ai fini "Le prédicateur" de Camilla Läckberg dont je parlais précédemment et je dois avouer que les auteurs suédois dont je me délecte en ce moment font ma joie. Je vais donc devoir acquérir la suite, c'est à dire "Le tailleur de pierres" , mais en attendant, j'ai trouvé Les vies sauvées d’Alexander Vielski de François Langlade, qui m'a l'air d'être assez spécial, parlant de la Loubianka, célèbre prison soviétique de l'époque stalinienne à la triste réputation.

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...