10 décembre 2014

Aéroport militaire d'Emmen.

Le ciel s'est dégagé et j'ai eu la surprise d'entendre des aéronefs décoller ce matin et survoler le voisinage.
Du coup, je me penche sur le plan et découvre un aérodrome militaire à proximité. Enfin l'occasion de voir ce que mon nouveau boitier  5D Mark III a dans le ventre.
Alors je me suis fait plaisir, il y a des hélices, des réacteurs, des F5 pour la voltige et les aviateurs ont l'air de bien s'amuser.
Et ils ont eu la gentillesse de prévoir une esplanade pour profiter du spectacle.
J'ai pu également y voir un élément du mur de Berlin exposé.







Ca, c'est un drone...
















Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...