23 décembre 2012

C'était trop beau...

Maintenant que la neige n'est plus là, je me dis que j'ai bien fait d'immortaliser la beauté des lieux où je réside.
Même si, parfois, il est un peu difficile de prendre la pelle, de creuser des tranchées et heureusement pour moi, d'avoir une fraiseuse à neige, nul regret ne vient assombrir ma journée quand je vois ce paysage.
Nous avons eu un début d'hiver exceptionnel, par la quantité de neige tombée, suite à la visite de courants froids venus du nord...
Le sud vient maintenant nous bouleverser l'ordre établi des saisons, en amenant avec lui des températures estivales qui n'ont rien à faire ici.
J'avais décidé de chausser mes skis et heureusement pour moi, j'ai pu en profiter à deux reprises lors de journées froides et ensoleillées. Mais ce n'est pas fini, je recommencerai bientôt.







Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...