21 mai 2011

Actualité...

Parodie  sur DSK, je suis désolé de dire ça, mais ça me fait marrer quand même...
L'avantage maintenant, c'est que les jours où je me dis que ce n'est pas la joie, je n'ai qu'à penser à DSK, et là, je comprends ma chance....
 

A la manière de:


Un truc super, les horribles cravates des policiers qui ont accompagné DSK ont inspiré
___________________________

Un matin, au siège du FMI, les collaborateurs de DSK le voient arriver tout pimpant et joyeux, comme d'habitude (du moins, je suppose, vu sa dégaine dans les infos d'Avant).
L'un d'eux remarque, dépassant du col de sa chemise, un bout de culotte visiblement féminine et dit à son collègue:
-"Dis donc, il exagère, le boss, qu'est-ce qu'on fait, on peut pas le laisser se balader avec ça!"
-"Ben dis-lui, toi..." rétorque l'acolyte.
S'approchant du directeur général, le premier lui glisse à l'oreille:
-"Excusez-moi, monsieur le directeur, il semblerait que vous ayez une culotte dans votre chemise et elle dépasse de votre col..."
-"Ah oui", lui répond le vieux beau, "c'est un patch, j'essaie d'arrêter!"


"Pauvre" Dominique, tes pulsions t'ont fait enter dans l'histoire par une trappe inattendue et  la postérité qui t'attend nous dira ce qu'elle en retient.

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...