28 décembre 2010

Noël en balade


Je voulais retourner en Suisse en direction de Lausanne, mais il suffit que je prenne le train pour que ça déconne...Pas de chute de neige exceptionnelle, juste le train qui avait du mal à revenir de Lausanne et qui a pris du retard. Le problème, c'est que c'est le seul dans ce cas et que c'est celui que je prends. Voir image, hihi..
A chaque fois que je m'aventure à utiliser les services de la Société Nationale des Chemins de Fer Français, j'ai des heures de retard, une journée même un fois quand je suis arrivé trop tard le soir à Marseille pour avoir ma correspondance...
Mais à regarder les infos, y'a pire que moi comme soucis, surtout aux USA

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...