14 juin 2010

Goncourt, Meuse.

Allez, je rigole, c'est pas la mairie, quand même....Mais les frères qui ont créé le fameux prix sont d'ici et de Neufchâteau où nous logeons.
C'est juste parce que je n'ai pas trouvé d'endroit vraiment photogénique, mais promis, je vais regarder mieux.
Ah si, en tout cas, les charolais sont impressionnants!
Livres en cours:
Je viens de finir "piège nuptial", de Douglas Kennedy, un roman plein de suspense, qui m'aurait dissuadé à tout jamais d'aller trainer mes guêtres dans le bush australien si je n'y avais déjà été...
L'histoire d'un journaliste américain en mal d'aventures qui se fait kidnapper par une jolie et très robuste blonde afin de perpétuer la descendance de son village perdu...Frissons et tarés garantis...

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...