16 mars 2010

Sète

Ben, ça change de Grandson, hein?
Mais je suis bien là-bas, ici, c'est joli, mais je suis seulement de passage.
Je trouve la nature ici plus belle que les constructions à outrance que les autorités ont l'air d'apprécier, ainsi que les clients, d'ailleurs.
Je crois que je préfère être ici maintenant plutôt qu'en été où ça doit être la folie...Mais c'est chouette quand même, il faut l'avouer.
Bon, j'en rajoute une couche...
Est-ce-que que les tremblements de terre courants en Algérie ne provoqueront pas un tsunami ou qu'une tempête comme celle de la Vendée ne frappera pas la région? On est au niveau de la mer ici...:-D


Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...