3 juillet 2011

Cyndi Lauper, quelle artiste!

Ça, c'est une belle soirée!
Depuis longtemps, je suis fan de cette chanteuse, mais dans ce terme, pas d'excès, je ne fais pas le pied de grue à la sortie des artistes, ni ne vais lui hurler des mots d'amour comme je l'ai entendu ce soir...Quoique....Ca m'a effleuré d'aller lui dire bonjour...:-) Mais c'est vrai que j'ai lu qu'elle déchaîne toujours les passions à son âge...De toute façon, il n'y a pas d'âge pour les passions, n'est-ce-pas?
Tout ça pour dire que madame a la pêche, en tout cas, et son concert entrecoupé de tubes immortels (à mon humble avis) et de perles de blues m'ont fait du bien. Quelques regrets de n'avoir pu partager ces bons moments avec quelqu'un que j'apprécie, mais le plaisir est là quand même.




Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...