3 janvier 2011

Demain, le décor change...

Arrêtons la contemplation des montagnes, la vie de labeur reprend. Mais je verrai d'autres panoramas, comme l'atteste ce blog.
Ce sont toujours les mêmes ici, je le disais précédemment, mais on ne s'en lasse pas et je suis conscient de ma chance à ce niveau.
Étant natif de Paris, il était improbable que je pusse profiter d'une vue et d'un air aussi exceptionnels qu'ici.
Même si Paris est une ville fantastique, les loisirs et les conditions de vie sont vraiment différents.
Alors, je sais apprécier les avantages de l'une, la ville, et de l'autre, la montagne, en zappant leurs petits défauts respectifs.
C'est aussi joli dedans que dehors
Il paraît loin, mais c'est signe de beau temps.
Vers la France

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...