26 août 2010

Ingrid de la jungle

Ingrid Bétancourt en BD : La honte de la jungle




J'attends avec impatience la sortie de cette BD, qui, comme par hasard, va sortir en même temps que son livre, le 15 septembre de cette année...Elle a bien mérité de se faire tacler sur ce coup-là, j'en souris d'avance, je la savoure préventivement, j'anticipe le plaisir de cette remise en place...:-D
Et après l'attente, le charme de cette gentille fable où tout prête à sourire et  où la méchanceté ne fait pas partie du lot...L'arroseur arrosé, quoi...
J'aimerais lire autant de vérités sur son livre: "Même le silence a une fin", dont en six ans, elle aurait pu inventer un titre personnel plutôt que le piquer à un auteur.

Omaha beach, plage meurtrière

Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...