De retour à Lyon, une troisième et dernière fois pour cette année, tant mieux, car ça devenait presque la routine tellement je suis habitué à changer d'horizon...Ce qui n'empêche pas d'avoir manqué de temps et d'opportunités pour visiter différentes places intéressantes comme l'Opéra, le musée des frères Lumière, le sommet du "crayon". Et bien d'autres....