Je suis allé faire un tour en Normandie, et en ce moment, je m'arrange pour prendre le maximum le soleil, ma peau en a besoin, mon psoriasis se calme quand je bronze.
Alors, même si les nuages menaçaient, j'a pris ma petite-fille par la main et je l'ai emmenée à la plage, ce qui, malgré le peu de kilomètres qu'elle a faire, n'arrive pas souvent.
Je dois dire que quand j'habitais Caen, j'y allais très rarement également, comme quoi...C'était jour de fête pour les mouettes , j'avais du pain pour elles et j'ai chargé Miss de s'en charger...