Bon, Ségolène est encore présidente d'une région, mais au moins, elle pourra s'y consacrer à plein temps, au lieu d'aller faire la vieille chouette sur son perchoir.
Comme je le disais auparavant, elle a tout de la femme bafouée , mais comme le soulignait son adversaire très justement, elle est mal placée pour jouer à la victimitude. Elle, qui a toute sa vie, écrasé pour avancer, a beau jeu de dire qu'elle pense au pays, alors que sa méthode a prouvé qu'elle est égoïste, égocentrique, tyrannique et fourbe.
Elle a toujours suscité en moi des sentiments rédhibitoires qui me font la rejeter. J'ai trouvé d'ailleurs des gens qui pensent la même chose ici .
Cela me console de la victoire de la gauche.
Je pourrais, moi aussi, être méchamment égoïste, puisque de toute façon, aucune décision de Président Hollande ne me concernera, je suis résident suisse, maintenant depuis dix ans.
Mais tout de même, je suis français, et j'aimerais bien que mon pays aille bien.
Mais j'ai toujours eu un problème avec les socialistes. La plupart des dirigeants fonctionne comme des bourgeois nantis qui veulent se donner bonne conscience en étant de gauche.
Mais j'arrête là encore mes commentaires politiques, je vais revenir à mon occupation principale, dire du bien de la France, de son patrimoine et de ses paysages.
18 juin 2012
Omaha beach, plage meurtrière
Parmi les plages du débarquement, Omaha, où ce sont les américains qui reçurent le privilège d'y débarquer, possèdent des falaises q...
-
Louvain la catholique Site de la ville. La région est déjà réputée au 9ème siècle mais, malgré sa situation favorable le long de la Dyle...
-
En visite rapide dans cette cité méconnue, proche de Paris, je suis allé voir le centre-ville. Je n'étais pas encore passé par ici, car...
-
Après mes mésaventures de l’aéroport de Buenos Aires, sans grande gravité, puis mon séjour à la lampe de poche au B&B de Bernie’...