Dommage que je n'ai pas eu le temps de rester un plus dans cette charmante ville de Bavière, car j'en aurais profité pour aller en Tchéquie, à une quarantaine de kilomètres à l'est.
C'est une ville sans histoire, dans le sens sans problème, pour le peu que j'en ai vu.
Car elle a quand même une de longue, d'histoire, depuis sa fondation en 1002.
Elle est entourée d'industries et les gens ont l'air contents d'être là.
Cela fait un bout de chemin pour y aller, environ 700km, mais nous sommes habitués.