Rien n'est jamais perdu, il y a toujours une seconde chance...
7 mai 2010
Atomium et Mini Europe
Ben, en fin de compte, j'ai pu y aller quand même à cet endroit emblématique de la Belgique, voir ce souvenir de l'exposition universelle de 1958... Il a mon âge et est presqu'aussi bien conservé;-)