Rien n'est jamais perdu, il y a toujours une seconde chance...
23 février 2009
winnie
Comment utiliser toute la neige tombée? En refaisant une boule...Je ne suis plus à Valenciennes, vous l'aviez remarqué, non? Une petite pensée pour mon pote Bernard qui doit légèrement transpirer là-bas au Burundi...:-)